Saturday 26 October 2013

TP 3 - Portrait Avant Gardiste

Trouver une idée intéressante pour aller avec le thême avant gardiste du travail pratique 3 n'a pas été une chose facile. J'ai décidé de m'inspirer d'une installation inusité, situé à la sortie du métro Saint-Laurent.

photo de Marco Antonio
prise du site: levadrouilleururbain.wordpress.com


L'éclairage de l'installation en question est assez original. Il s'agit d'un container peinturé par la troupe d'artistes En Masse, éclairé par de nombreuses poutres lumineuses.

La troupe En Masse, est de plus en plus populaire dans la rues de Montréal. Si vous voulez en savoir plus sur ceux-ci, vous pouvez consulter leur site web: http://enmasse.info/about/


Voici quelques clichés de l'emplacement au moment de mon photoshoot.


J'ai donc utilisé cette installation urbaine et moderne comme inspiration pour arrivé à produire quelques photos intéressantes.




Le cliché qui à mon avis réussi le mieu à représenter le thème Avant Gardiste pour ce projet est celui-ci:


No comments:

Post a Comment